Poseidon.Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 you destroy me, i hate you but i can love you again - free

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Reynolds

Avery Reynolds


Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Au Bar

Gimme More
Durée de votre séjour: Habitant
Disponibilité RP: Close
Relations:

you destroy me, i hate you but i can love you again - free Empty
MessageSujet: you destroy me, i hate you but i can love you again - free   you destroy me, i hate you but i can love you again - free EmptyLun 8 Juin - 23:37

you destroy me, i hate you but i can love you again - free Austinnichols1nf6
© gwenou


    NOM, PRENOMS: McCarl Thomas
    AGE: 26 ans
    BON A SAVOIR:
    - Il vient d'Australie. Il a grandi en Australie jusqu'à ses 17 ans. Il rentra dans la classe d'Avery à cet époque.
    - Il n'a jamais vraiment découvert son homosexualité. Il l'a toujours su dans un sens mais ses parents étant très homophobes, il ne leur a jamais dis et cacher même sa relation avec Avery.
    - Après sa rupture brutale avec Avery, qu'il a voulu sur un simple caprice, il a quitté l'Angleterre pour les U.S.A. Il a fait de nombreux petits boulots et eut de très nombreux amants. Il est sorti avec beaucoup d'hommes et s'amusent à leur briser le coeur à chaque fois.
    - Il a créé son entreprise qui a tout de suite décollé. En moins de cinq ans, son entreprise devint une multinationale et il est devenu très riche.
    CARACTERE: Manipulateur ; Pervers ; Hypocrite ; Charmeur ; Drôle ; Indiscret ; Mystérieux
    AVATAR: Austin Nichols ( très peu négociable mais essayez si vous y tenez )
    STATUT: Vacancier

      you destroy me, i hate you but i can love you again - free Camgig15
      Avery Reynolds ft. Cam Gigandet
      Avery - Je t'aime.
      Thomas - Moi aussi.
      Avery - J'aimerais qu'on fasse l'amour. J'aimerais faire ma première fois avec toi.
      Thomas - Allons dans mon lit alors.
      Avery - D'accord.

      Thomas a été le premier amour d'Avery. Il a eut le droit à toutes les premières fois du jeune homme en faite. Il l'aimait plus que tout au monde, son monde c'était Thomas. Mais Thomas pensait différent, il manipulait Avery pour l'utilisait en fait. Il profitait pleinement de son petit ami qui ne lui servait que de vide couille en fait, il ne voyait pas Avery autrement. Thomas est fin menteur et Avery a toujours tout gobé de ce qu'il lui disait. Thomas l'a quitté du jour au lendemain sans explication, après avoir tiré son coup. Il a été la personne qui a détruit Avery et il compte le reconquérir et lui briser son coeur encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
you destroy me, i hate you but i can love you again - free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex love, but today Best Friend - Free
» i have everything thanks to you - free
» he is my colleague ▬ FREE
» take me drunk i'm home ▬ Free
» my ass belongs to daddy ▬ free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon.Horizon :: your character :: ▬ scénarios-
Sauter vers: