Poseidon.Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 i have everything thanks to you - free

Aller en bas 
AuteurMessage
Avery Reynolds

Avery Reynolds


Messages : 172
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Au Bar

Gimme More
Durée de votre séjour: Habitant
Disponibilité RP: Close
Relations:

i have everything thanks to you - free Empty
MessageSujet: i have everything thanks to you - free   i have everything thanks to you - free EmptyLun 8 Juin - 23:36

i have everything thanks to you - free MatthewFox004
© <1989>


    NOM, PRENOMS: ADDISSON Clark
    AGE: Entre 33 et 41 ans
    BON A SAVOIR: - Clark vient d'une famille de l'aristocratie anglaise. Il a été élevé par une famille des plus conservatrices avec les mêmes idées que celles du Moyen Age et très pointilleuse sur la religion. Dès son plus jeune âge, le petit garçon s'est toujours montré récalcitrant à cette éducation. Il n'a jamais cru en Dieu.
    - Il est tombé dans la drogue à 16 ans à cause d'un "ami" qui a en fait vu en lui un pigeon pour gagner de l'argent facilement, les Addisson ayant un compte en banque à 8 chiffres. Il s'en est sorti grâce à une rencontre inattendu avec un ancien toxico alors qu'il avait 19 ans. Il n'a jamais retouché à de la drogue ni à de l'alcool.
    - Il a compris son homosexualité à ses 19 ans, il est tombé amoureux de son parrain l'ancien toxico qui l'a sorti de la drogue et de l'alcool. Ses parents n'ont jamais su pour son homosexualité.
    - Il a pris de nombreuses personnes sous son aile dont Avery. Il se souvient particulièrement d'Avery pour qui il a un fort sentiment amical ( et un certain désir sexuel aussi ).
    CARACTERE: Compréhensif ; Attentioné ; Vigilant ; Sérieux ; Séducteur ; Honnête ; Grande gueule ; Dominant
    AVATAR: Matthew Fox ( négociable seulement avec Jude Law ou Joshua Jackson ou Eric Dane ou Patrick Dempsey)
    STATUT: Vacancier

      i have everything thanks to you - free Camgig15
      Avery Reynolds ft. Cam Gigandet
      Avery - Eh tu peux venir s'il te plaît?
      Clark - Qu'est ce que tu as?
      Avery - ...
      Clark - Avery, réponds!
      Avery - J'ai .... J'ai envie d'une dose Clark. J'en peux plus.
      Clark - Attends moi, j'arrive tout de suite. Ne bouge pas!
      Avery - Fais vite s'il te plaît ...

      Avery commençait à arrêter les drogues et l'alcool et ce n'était pas facile tous les soirs, en fait ce n'était jamais facile. Il appellait Clark, son parrain, tous les soirs pour qu'il vienne l'aider à ne pas replonger et à chaque fois son parrain venait l'aider. Bien que ses amis l'aient beaucoup aidé, il doit presque tout à Clark. Il a toujours été là pour lui. Il sait tout de lui, même la raison de sa chute dans le cercle vicieux soit sa rupture. Ils prennent fréquemment de leur nouvelle mais Clark habitant en Angleterre ils ne se voient pu. Autant dire qu'il ne s'attend pas à le revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
i have everything thanks to you - free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» he is my colleague ▬ FREE
» my ass belongs to daddy ▬ free
» take me drunk i'm home ▬ Free
» you destroy me, i hate you but i can love you again - free
» Ex love, but today Best Friend - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon.Horizon :: your character :: ▬ scénarios-
Sauter vers: