Poseidon.Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 he is my colleague ▬ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam B. Carpenter
LIAM ● angel of Poseidon Horizon
Liam B. Carpenter


Messages : 383
Date d'inscription : 16/02/2009

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

he is my colleague ▬ FREE Empty
MessageSujet: he is my colleague ▬ FREE   he is my colleague ▬ FREE EmptyMer 3 Juin - 14:44



he is my colleague ▬ FREE Img-134347moohe
© woody peper


    NOM, PRENOMS: AINTWHORTH, SASHA
    AGE: 25 ans
    BON A SAVOIR:
    •• c'était l'héritier d'une très grande famille fortunée. Cependant, après que ses parents aient découvert son homosexualité, il a était privée de son héritage. Malgré tout, c'est une personne assez aisé.
    •• il a très vite voulu être comédien. C'est à 18 ans qu'il fut découvert, mais c'est par une carrière de mannequinat qu'il débute à se faire connaitre. Très vite, il est reconnu pour son physique assez apétissant et sort pendant un moment avec Adam Stealman, un artiste pop-rock.
    •• il tourne dans les clips de son boyfriend Adam, puis, est engagé pour tourner dans plusieurs téléfilms, toujours salués par la critique. Cependant, il ne perce pas au cinéma et après une traversée du désert, il revient dans Bristol Rescue.
    •• Sasha n'a jamais eut aucuns problèmes avec son homosexualité et il l'assume sans problèmes. Décomplexé et totalement exhibitioniste, il n'hésite pas à se montrer nu pour faire parler de lui. Et, il ne cache pas son goût pour les beaux mâles.
    •• Il fait partit des actionnaires du Poseidon Horizon et possède en permanence un très très grand bungalow.
    CARACTERE: ambitieux, arrogant, hypocrite, égoïste, tolérant, lunatique, sexy, légérement pervers et un peu nudiste
    AVATAR: ian somerhalder I love you (durement négociable mais vous pouvez essayer)
    STATUT: celibataire

    RELATION:
    SASHA ▬ Tu sais que je t'aime, Joshua.
    LIAM ▬ Je t'aime aussi Simon.
    SASHA ▬ Tu es l'homme de ma vie.
    LIAM ▬ Je ne voudrais te perdre pour rien au monde.
    SASHA ▬ J'ai envie de toi...
    LIAM ▬ Approche toi de moi.
    SASHA ▬ Embrasse moi.
    LIAM ▬ Je suis tout à toi, mon beau.
    VOIX ▬ COUPEZ! Parfait les mecs, c'est du beau boulot!
    SASHA ▬ Hé bien, j'ai presque cru que tu étais amoureux de moi Liam.
    LIAM ▬ Et j'ai presque cru que tu avais envie de moi.
    SASHA ▬ C'est le cas. Rejoins moi dans ma loge.

    Sasha joue le rôle de Simon Walker, le petit ami du personnage de Liam dans Bristol Rescue. Tous les deux sont assez proches et tout comme leurs deux personnages au début de leur histoire, ils partagent simplement une histoire de sexe. Une petite gâterie entre deux scènes, un rendez vous nocturne dans l'appartement de l'un ou de l'autre, voir dans un hôtel, on ne peut pas dire qu'ils s'ennuient. Peut être que c'est grâce à ça que leur jeu semble si réel à l'écran?
    Une chose est sûre, ils aiment bien se retrouver. C'est Sasha, grand défenseur et très ancré dans le milieu gay qui a parlé du Poseidon Horizon à Liam et qui lui a offert un séjour sur cette île paradisiaque. Et Sasha compte profiter de son collègue un peu plus qu'à l'ordinaire, voir, de l'avoir juste pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
he is my colleague ▬ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i have everything thanks to you - free
» my ass belongs to daddy ▬ free
» take me drunk i'm home ▬ Free
» you destroy me, i hate you but i can love you again - free
» Ex love, but today Best Friend - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon.Horizon :: your character :: ▬ scénarios-
Sauter vers: