Poseidon.Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dans le bungalow [Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Hurtingthon

Owen Hurtingthon


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Quelque part derrière toi.

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 17:41

Owen venait d'arriver dans le bungalow. Il était au Poseidon Horizon depuis maintenant une semaine après l'invitation de Liam qui lui avait dit que l'endroit était tout simplement magnifique. Et ce n'était qu'un petit mot face à la splendeur des lieux : tout était démesuré ici, le temps semblait s'écouler plus lentement et la plaisir semblait dominer la moindre parcelle des moments passés dans ces lieux. Liam avait permis à Owen de rentrer dans une série où il jouait, le rôle de pilote plaisait beaucoup au public et c'est avec brio que le jeune homme l'interprétait. Habillé d'un bermuda et d'un T-shirt en V dévoilant une partie de son torse imberbe et musclé, Owen était décidé de passer un peu de temps à la Libélula, leur bingalow à Liam et lui. Toujours de bonne humeur Liam était le genre d'ami avec qui il aimait passer du temps : leur relation était ambigüe depuis le début et il ne savait pas très bien faire la différence entre une relation fraternelle et passionnée.

Il était tout à fait évident que Liam plaisait beaucoup à Owen mais leur indépendance ne les avait pas de nombreuses fois plongés dans leur lit. Dans le bungalow, Owen fit la découverte d'une petite armoire où le jeune Liam avait fait une provision de capotes, peut-être que ce dernier avait des connaissances sur l'île et qu'il voulait ... tester son matériel. Il ria puis ferma l'armoire en oubliant de donner un tour de clef (volontairement ou non d'ailleurs).

Il vint s'asseoir sur la table, sans prendre soin de se mettre sur une chaise et sirota une petite limonde fraiche avec quelques glaçons venant flotter avec le liquide pâle

OWEN - Je me demande quand Liam va rentrer ...

La fenêtre était ouverte, l'air entrait sans problème et c'est avec un doux vent rafraîchissant qu'Owen continuait à boire son verre. Tout semblait suivre son rythme sur l'île, mis à part peut-être la piscine devant le bungalow dont l'eau était stagnante. Le robot s'était arrêté. Quelques minutes plus tard Owen alla se resservir un verre de limonade et se replaça au même endroit.

OWEN - Déjà 16H ? Waouw, le temps a vite passé depuis ce matin...

L'heure pointait avec insistance sur l'horloge du bungalow, rien ne permettait d'ailleurs d'indiquer une heure précise mise à part ce bout de bois. Une autre preuve que sur ce paradis le temps semblait être figé toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Carpenter
LIAM ● angel of Poseidon Horizon
Liam B. Carpenter


Messages : 383
Date d'inscription : 16/02/2009

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 18:47


    Liam avait quitté le bungalow dans la matinée, alors qu'Owen dormait paisiblement, après une nuit plutôt fatiguante. Lui avait fait la fête toute la nuit dans la boite de nuit de l'hôtel, avant de terminer sa soirée sur la plage avec un parfait étranger, rencontré dans la discothèque et tous les deux avaient passés un très bon moment. L'acteur était reparti vers son bungalow et s'était couché tout de suite. Ce n'était que quelques heures plus tard qu'il s'était reveillé. Il avait quitté ses vêtements de la veille, puis mis une serviette autour de sa taille, attrappé un short et un tee shirt et ses affaires de toilettes et s'était retrouvé dans les vestiaires du camp de la Libélula pour une petite toilette. Il en avait profiter pour matter les mecs qui se douchaient à côté de lui, mais ne fit rien. Pas ce matin, il n'en avait pas envie. Liam s'était donné toute la nuit et il ne ressentait plus un besoin urgent de coucher avec quelqu'un.
    Quelques minutes plus tard, Liam était vétu d'un short noir et d'un tee shirt blanc et il se mit à courir. Même s'il était en vacances, Liam gardait ses petites habitutes; à savoir, un jogging le matin. Poseidon Horizon offrait un cadre excellent pour courir: son petit jardin, la plage. Et même la salle de musculation prouvé qu'on pouvait prendre soin de son corps, même en vacances. De toute manière, c'était une clause dans son contrat pour la série dont il était l'un des personnages principaux. Et s'il ne voulait pas se retrouver au chômage, mieux vallait la respecter. Ainsi, il courrut pendant plusieurs minutes et une fois arrivé sur la plage, il n'hésita pas une seconde avant de quitter son short et son tee shirt (et se retrouvant tout simplement nu) puis, se précipitant dans l'eau salée tout autour de l'île. Il fit un petit détour par la salle de sport puis dans se fit offrir un massage (ainsi qu'une petite fellation).

    Sa montre affichait 16 heures et Liam se dit qu'il était grand temps de rentrer dans son bungalow et retrouver Owen. D'ailleurs, ce dernier devait se demander où il était. Peut être que Liam lui manquait? Un sourire se dessina sur le visage de Liam, en se demandant s'il manquait vraiment à Owen. Il se mit à trottiner doucement, mais ne put s'empêcher d'accélerer, présser de retrouver son ami, le frère qu'il n'avait jamais eut. Son amant favori? Son protégé. Il ne savait pas vraiment ce qu'Owen était pour lui, mise à part qu'il l'aimait beaucoup. Une fois au camp, il marcha et lorsqu'il arriva au bungalow, il vit Owen et très vite, il fut de bonne humeur.

    LIAM ▬ Hey, Owen. Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hurtingthon

Owen Hurtingthon


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Quelque part derrière toi.

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 18:57

Owen continua à boire sa limonade ainsi assis sur la table et vit que Liam était finalement rentré au bungalow. Il lui demanda si tout allait bien. Le jeune homme ne prit pas la peine de répondre avant cinq petites secondes où il se demandait si sa journée s'était bien passée. Après tout, mis à part qu'il n'avait pas fait grande chose tout allait bien. C'était peut-être la cause de tout : il ne savait pas quoi faire. Il savait que Liam couchait avec tout ce qui bougeait sur le Poseidon mais lui n'avait pas eu de relation sexuelle depuis son départ d'Angleterre. Liam était quelqu'un d'attentif à tout ce qui concernait Owen et il savait quand il allait mal. Ce n'était pourtant pas le cas après tout, alors Owen commença par s'éclaircir la gorge puis dit :

OWEN- Hey Liam ! Non, tout va bien ! T'inquiète, je fais juste que de m'ennuyer.

Il se leva de la table et alla servir un verre de soda à son partenaire, ami et protecteur depuis leur rencontre. Lui, se resservit de la fraiche limonade qui était dans le frigo depuis leur arrivée. Tout semblait calme dehors, mis à part le chaud exacerbé qui venait hanter le bungalow. Les personnes venant en vacances étaient en train de se reposer et le temps semblait une fois encore totalement figée. Owen aimait quand Liam et lui discutaient mais quand il rentrait à cette heure il savait que Liam s'était forcément bien amusé.

OWEN- Alors, le beau gosse de service s'est bien amusé je sens ?

Il rigola de ce surnom mais c'était la réalité. Liam était un aimant, attirant tous les mâles qui passaient devant lui. Il fallait dire aussi qu'il était taillé comme un sportif de haut niveau et était incroyablement sexy. Owen et Liam parlaient peu de leur vie en dehors d'eux mais c'était l'un des rares moments où il pouvait poser une question, après tout en vacances on peut tout dire. Le jeune homme avait lui aussi fait du sport pendant la matinée et avait donc entretenu son corps : il ne voulait qu'une chose maintenant, se reposer. Hors de question de repartir faire du footing. Il continua à boire sa limonade par petites gorgées puis regarda son ami en souriant.

OWEN- J'ai un peu regardé le bungalow et j'ai ouvert cette armoire, ça te dérange pas ?

Il pointa du doigt l'armoire où il avait accidentellement fait tomber les préservatifs entreposés, après tout hors de question de cacher quelque chose à Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Carpenter
LIAM ● angel of Poseidon Horizon
Liam B. Carpenter


Messages : 383
Date d'inscription : 16/02/2009

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 19:18


    Liam s'installa sur la chaise en face de celle d'Owen. Ce dernier s'était entre temps relever et lui servit un soda dans un verre. C'était quelque chose que Liam aimait beaucoup chez Owen : il était attentioné et prévoyant. En effet, Liam avait très soif et sans qu'il est le temps de demander ou de se servir lui même, un verre, remplit de soda bien frais l'attendait. Un grand sourire se dessina sur son visage, en guise de remerciement. Que ce soit Liam ou Owen, tous les deux n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Et c'était parfois plutôt surprenant d'assister à ça, comme si tous les deux parlaient mentalement et s'entendaient parfaitement. Mais ce n'était pas le cas, ils n'avaient pas de pouvoirs. C'était juste un petit plus dans leur relation. Alors qu'il buvait, Owen lui dit qu'il s'était ennuyait. Bien, alors Liam en profiterait pour le faire s'amuser un peu plus et se détendre. Il était vrai que depuis leur arrivée, il n'avait pas passé beaucoup de temps ensembles et Liam s'en voulait un peu : soit, ce soir, ils sortiraient ensembles et s'amuseraient.

    LIAM ▬ Je te sors ce soir alors. On est là pour s'amluser, et je ne voudrais pas que dépérisses d'ennuis. Ton agent et tes fans ne seraient pas content. D'ailleurs, je serai plutôt triste aussi.

    Il fit une petite moue malheurese, avant de rire. C'était vrai qu'en très peu de temps, Owen était devenue une personne importante pour lui, au point qu'il était devenue un peu l'ombre d'Owen. Tous les deux étaient pratiquement tout le temps ensembles, et même s'il y avait quelques années d'écarts entre eux, ils s'entendaient parfaitement bien. Il but une nouvelle gorgé, au même moment où son jeune ami le questionna sur sa journée.

    LIAM ▬ Un footing. Et puis, j'ai eut le droit à un massage.

    Cette fois ci, le jeune homme sourit à son interlocuteur. Puis il tourna la tête pour voir son placard, qui contenait ses effets personnels (les plus personnels, du genre, préservatifs, lubrifiats etc) ouvert. Avant qu'il puisse poser une question, Owen s'expliqua. Il sourit, alors, avant de lui dire, sur le ton de la provocation.

    LIAM ▬ Tu vas devoir te faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hurtingthon

Owen Hurtingthon


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Quelque part derrière toi.

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 19:28

Owen écouta les paroles de son fidèle ami. Il avait été faire du sport pendant la matinée, il s'en doutait vue la soif qu'il avait quand il le vit boire son soda. C'était normal après tout car Liam était très attentionné pour son physique et le sport qu'il pratiquait le plus plaisait bien à ceux qui l'entraînait alors il se dit que la séance avait été certainement bien plus joyeuse qu'il ne pouvait le penser. Le jeune homme continua à boire sa limonade puis s'en servit pour la troisième fois. La chaleur ambiante fut tout d'un coup accompagnée d'une brise salvatrice lorsqu'il fut annoncé qu'ils sortaient ce soir. Owen sourit et fut tout d'un coup ravivé par une émotion sympathique. C'était la fin de l'ennuie ici.

OWEN- Yeah ! On va pouvoir s'amuser. Tu m'emmènes où ?

Il commença à réfléchir où il allait bien pouvoir l'emmener dans ce paradis bleu, il y avait tout un tas d'endroit pour faire la fête mais Owen ne les connaissait pas. Il savait qu'il y avait une boîte de nuit, une salle de sports mais à part ça, il n'avait aucune idée de ce qu'avait derrière la tête Liam. Il fut d'ailleurs gêné lorsqu'il lui dit qu'il avait eu droit à un massage, c'était après tout une bien bonne récompense pour une dure séance de sport.

OWEN- Hum, un massage ? Je suis sûr que le masseur a fait plus que de te masser le corps ? Une autre partie peut-être ... plus allongée ?

Il rigola avec Liam puis lorsque vint la question de l'armoire où le jeune homme entreposait tout le matériel sexuel, Owen devint rouge de honte de l'avoir ouvert. Cependant, la réponse de son partenaire vint le rassurer. Peut-être que l'ennui allait cesser ... plus vite que prévu, ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme d'être trop provocant mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Hors de question de ne pas y répondre, après tout Liam s'amusait bien sur l'île. Pourquoi ne pas s'amuser avec lui ? Ce genre de jeux avaient été intense avec lui en Angleterre, ici ils seraient alors décuplés. Il vint se mettre sur sa chaise, d'un air provocant en effleurant la fermeture éclair de son pantalon :

OWEN- Peut-être que Liam veut une gâterie pour pouvoir réparer cet horrible affront...
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Carpenter
LIAM ● angel of Poseidon Horizon
Liam B. Carpenter


Messages : 383
Date d'inscription : 16/02/2009

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 19:52


    Où allait il l'emmener ce soir? Il devait bien y avoir une soirée à thème dans la discothèque de l'île, comme toutes les semaines. Depuis qu'elle s'était aggrandit, elle proposait beaucoup plus de choses qu'il y a quelques temps. C'était assez impressionant comme changement, surtout pour ceux qui avait connue la toute première boite de nuit, ridiculement petite et ne pouvant avoir qu'une capacité d'une cinquantaine de personnes. Et encore, quand il n'y avait pas de monde, sinon, elle était très vite remplie. Après de grands travaux, elle avait triplé d'espace et c'était maintenant bien plus amusant de s'y rendre. Alors peut être qu'ils feraient un petit tour par là bas, histoire de montrer à Owen l'un des meilleurs endroits de l'île.

    LIAM ▬ Je t'amenerai d'abord à la Luna. J'aime tellement voir ton corps se trémousser.

    Il sourit avant de lui donner une petite tappe amicale sur l'epaule. C'était vrai que Liam aimait beaucoup voir Owen bougeait. Que ce soit marcher, courrir ou danser. Liam le trouvait toujours gracieux, et le simple fait de voir ses petites fesses moulées dans un jean, un maillot de bain, un short lui donnait envie de les avoir en main. Il avait parfois beaucoup de mal à se retenir. Et Owen en faisait les frais et était toujours surpris de sentir les deux mains de Liam lui pelloter les fesses. Alors qu'il avait évoqué son massage, Owen lui repondit. Une réponse qui le fit rire, bien que totalement proche de la vérité. L'air innocant, Liam lui dit

    LIAM ▬ Je ne vois pas de quelle partie tu peux bien parler.. Mais j'avoue avoir eut un petit supplément. Après tout, je suis un client fidèle.

    Puis, il termina son verre, et remarqua qu'Owen devient tout rouge. S'en voulait il d'avoir regarder dans son placard? Liam sourit. Ce n'était pas comme si il avait caché quelque chose d'important et de top secret. Ce n'était juste que des préservatifs et du lubrifiant. Liam sourit une nouvelle fois, à la réponse d'Owen, puis répondit

    LIAM ▬ Je crois que c'est une très bonne idée.

    Sans plus attendre, Liam se leva alors, et retira son tee shirt et son shirt. Comme il n'avait pas de boxers, il se retrouva donc nu, face à Owen. Avec un petit clin d'oeil, il lui dit

    LIAM ▬ Je pourrais ne jamais te pardonner. Alors, appliques toi.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hurtingthon

Owen Hurtingthon


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Quelque part derrière toi.

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 20:33

Owen ne fut pas surpris de la réaction lubrique de son partenaire qui avait déjà enlevé son T-shirt et son pantalon. Sa verge déjà tendue venant tapée directement la jambe d'Owen. Ce dernier commença à se mettre à genoux puis enleva son propre T-shirt puis son bermuda, il se retrouve en boxer noir qui moulait avec précision son propre pénis déjà très excité en voyant Liam ainsi assis. Son corps imberbe était en tout point identique à celui d'Owen : musclé, fin. C'était une partie de plaisir pour un aussi bon amant qu'Owen, il ne se vantait pas mais il était un bon coup au lit et avec Liam, c'était toujours une grande expérience.

OWEN ▬ Hum, je vais devoir faire de mon mieux...

Une fois à genoux, la verge de son amant vint taper sa figure. Elle était assez grosse, même très volumineuse pour ceux qui ne s'y connaissent pas. Cependant, Owen avait déjà eu à faire à ce si beau spécimen. Ils avaient déjà couché ensemble dans des relations fusionnelles intenses. Il masturba pendant quelques minutes le jeune homme qui semblait apprécier le traitement qu'il lui infligeait.

OWEN ▬ Je me rappelais pas qu'elle était si grosse. Alors tu aimes ça beau gosse ?

D'un coup, Owen commença à lécher le gland violacé de son partenaire afin de le faire gémir. Il engloba ensuite la verge surexcitée pour commencer une fellation digne de ce nom. Rentrant et sortant de sa bouche l'énorme verge de son amant, il massait avec ses mains ses bourses.

OWEN ▬ Dis moi, tes burnes sont encore remplies après cette journée ? Je me demande comment avec tout ce que tu as fait !

Il continua sa fellation en entendant gémir Liam, c'était à coup sûr une réussite puisque tout était au rendez-vous. Le lieu insolite, le salon du bungalow, la chaleur intense et la position assise qui permettait à Liam de se faire sucer sans aucun problème de confort. Continuant sa fellation avec intérêt, il sortit sa verge pendant quelques minutes puis la fit taper avec force contre son visage pour donner encore plus d'excitation à son amant. Léchant le gland violacé, il joua avec son regard puis continua en accentuant les va-et-viens dans sa bouche.

OWEN ▬ Délicieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Carpenter
LIAM ● angel of Poseidon Horizon
Liam B. Carpenter


Messages : 383
Date d'inscription : 16/02/2009

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 21:11


    Alors qu'il s'était assis, une fois qu'il fut totalement nu, il regarda Owen s'agenouillait et retirer son bermuda ainsi que son tee shirt. Lorsque ce dernier se retrouva en boxer noir, Liam se mordit la lèvre. Voir Owen dans cette tenue, bien qu'il l'avait déjà vu plusieurs dizaines de fois l'excita. Il était tellement beau dans son boxer, qui lui moulait autant les fesses que son sexe, qui semblait être déjà pas mal dréssé. L'acteur ne put s'empêcher de regarder le corps d'Owen face à lui, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était très excitant. Liam sourit, il aimait tellement ce genre de moment avec lui et il était plutôt excité, à ce moment précis. D'autant plus qu'Owen s'était déjà mis en action, en passant sa main sur son sexe et se mettant à le masturber pendant plusieurs minutes, lentement. Liam ne put s'empêcher de pousser des soupirs de satisfactions face à ce qu'Owen lui procurait. Son pénis grossissait au fur et à mesure et atteind sa taille maximum lorsqu'il sentit la langue de son jeune compagnon se déposait sur son gland, violacé par le plaisir que lui procurait Owen. Au même moment, Owen lui caressa une nouvelle fois son sexe en éréction, avant de le complimenter sur la taille de son engin. Liam laissa échapper un rire, avant de dire

    LIAM ▬ Rappelle moi de te la montrer un peu plus souvent alors. Je n'aime pas trop lorsque tu m'oublies.

    Il s'arrêta en fermant un moment les yeux. Owen se débrouillait très bien, et Liam lâcha une nouvelle fois un soupir de plaisir. Il rajouta, en passant sa main dans la chevelure brune d'Owen

    LIAM ▬ Bien sûr que j'aime.

    Il ferma une nouvelle fois les yeux, lorsqu'il sentit la bouche d'Owen se refermait sur son sexe et commençait un lent va et vient. C'était une sensation agréable que Liam aimait ; lorsque son sexe se retrouvait dans la bouche d'un amant. Sentir cette chaleur l'envahir, les frissons parcourir son corps. Il se mordit une nouvelle fois la lèvre, lorsque les mains qu'Owen parcouraient son corps et le touchaient. Il ne put s'empêcher de rire quand il lui fait une remarque sur ses bourses, qui étaient plutôt lourdes et pleines.

    LIAM ▬ On m'a souvent dit que j'étais une machine à foutre.

    Il gloussa alors, avant de mettre une main sur la nuque d'Owen, qui s'activa un peu plus sur sa bite. Les gémissements de Liam était de plus en plus fréquent et lorsque le jeune homme sortit son sexe de sa bouche pour le tapper contre son visage, Liam gémit un peu plus fort. C'était tellement bon.

    LIAM ▬ Tu te débrouilles très bien Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hurtingthon

Owen Hurtingthon


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Quelque part derrière toi.

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 21:45

Owen continua sa fellation en accentuant les mouvements, les rendant tantôt plus rapides, tantôt plus lents s'attardant sur son gland surexcité. La queue du jeune homme semblait bondir dans sa bouche et c'était avec un grand plaisir que le jeune homme ténébreux s'amusait à lui donner l'une de ses spécialités : la fellation. Outre le fait de faire l'amour avec une grande aisance, Owen était doué pour tailler des pipes d'exception et celle-ci ne faisait pas échec à sa réputation. Si il y avait une chose que le jeune homme brun aimait c'était parcourir le pénis de celui qui était son partenaire et sa grande expérience rendait le moment exquis pour les deux amants. Poursuivant sa route sur le chemin de la jouissance de Liam, il enleva de sa bouche l'énorme pénis avant de continuer à la main ses mouvements frénétiques.

OWEN- Alors, ça, la voir plus souvent ça serait un plaisir. Au lieu de te faire sucer par un masseur, je suis disponible tout le temps et tu le sais !

Il rigola en taquinant son ami puis continua à donner des furieux coups de langues sur sa verge puis la reprit en bouche dans sa globalité. Le jeune homme qui se faisait ainsi sucer était certainement aux anges de voir sa verge ainsi amusée, c'était un plaisir de voir sa langue jouer avec la bite de son amant tellement elle était délicieuse. Le boxer d'Owen avait triplé de volume et la verge qui était cachée à l'intérieur était à la même taille que celle de son partenaire : les abdominaux du jeune brun ténébreux et ses pectoraux ainsi sortis par son agenouillement devant Liam l'avait rendu encore plus désirable qu'avant la fellation. Owen continua les mouvements pendant quelques secondes puis vint dire en voyant Liam balancer la tête en arrière :


OWEN- Une machine à foutre ? Et si tu me montrais de quoi sont capables ces burnes ? J'aimerais bien voir mes pectoraux et mes abdos entièrement recouverts de ta semence Liam !


Il reprit en bouche son pénis afin d'agiter sa langue autour de son gland puis autour de sa verge en entier, ressortant de sa bouche il continua des mouvements à la main. Sentant la jouissance du jeune homme proche, il lécha cette arme de de destruction massive comme une glace, d'un loup coup de langue : de bas en haut. Arrivé au gland il l'engloba entièrement encore une fois puis le masturba follement.

OWEN- Je suis sûr que tu meurs d'envie de venir sur mon visage et mon corps Liam ! Il est temps de libérer tes bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Liam B. Carpenter
LIAM ● angel of Poseidon Horizon
Liam B. Carpenter


Messages : 383
Date d'inscription : 16/02/2009

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 22:13


    Liam pouvait le confirmer. S'il y avait bien une chose dont Owen était très doué, mise à part la comédie, c'est qu'il était très bon pour procurer une fellation, et faire plaisir à ses amants. Liam le savait parfaitement, il aimait beaucoup lorsqu'Owen le suçer. Ce dernier savait très bien s'y prendre et connaissait l'organe génital masculine par coeur, à tel point qu'il savait comment s'y prendre, ce qu'il fallait faire pour pouvoir exciter au maximum son compagnon. Ainsi, le jeune homme passait sa langue tout autour de la queue bandée de Liam, ce dernier continuant de gémir de plus en plus fort. Liam avait toujours aimé les fellations, mais s'il devait choisir quelqu'un qui le faisait mieux que personne, il choissirait sans problèmes Owen. Il se débrouillait à merveille, à tel point que Liam oubliait tout le reste, ne se concentrant que sur le moment présent.
    Alors que son sexe était dans la bouche d'Owen, il posa sa main sur la nuque du jeune homme, exerçant une légére pression pour lui en mettre un peu plus dans la bouche. Cependant, il n'insistait pas comme une brute. Il savait que son sexe était assez gros, sans se vanter, et il n'avait pas envie d'étouffer Owen. Mais ce dernier savait très bien s'y prendre, si bien que Liam était parfois impréssioné qu'une si jeune personne puisse avoir autant d'expérience. Alors qu'il gémissait une fois de plus, Owen s'interrompit et s'adressa à lui. Liam rigola, avant de dire

    LIAM ▬ Tu penses que tu pourras t'occuper de moi dès que j'en ai envie? Sache que j'ai beaucoup de besoins. D'où le fait que j'aille voir des masseurs.

    Il sourit. Non pas qu'il était un gros pervers, mais Liam aimait beaucoup le sexe. Et il n'avait pas envie de devoir forcer ses amants favoris à coucher avec lui, alors il allait voir des gens moins important pour lui et en profiter pour se vider. C'était peut être dégueulasse mais c'était comme ça et apparament, cela ne génait personne. Liam savait très bien se servir de son sexe et c'était toujours un plaisir de coucher avec un mec aussi sublime que lui. Alors qu'Owen remit sa bite en bouche, Liam remarqua que son boxer était sur le point de craquer. Il sourit et pensa à ce qu'il allait pouvoir faire avec le sexe d'Owen, mais aussi avec ses petites fesses, qu'il aimait tellement baiser. Au même moment, Owen fit une remarque sur ses couilles, et cela fit rire Liam. Ce dernier voulait qu'il lui jouisse dessus et Liam hocha la tête en signe d'accord. Si Owen continuait ainsi, Liam allait bientôt venir.
    Owen ne se fit pas prier. Il remit son sexe en bouche et le suça pendant de longues minutes, etn s'arrêtant plusieurs fois sur son gland. Le point sensible de Liam. Il adorait qu'on s'occuper de son sexe, mais surtout de son gland. Une nouvelle fois, Owen lui fit une remarque sur son sperme, et dans un rire, mélé d'un gémissement, Liam lui dit, avant de lui remettre son sexe en bouche

    LIAM ▬ Continue comme ça, et tu vas tout prendre en bouche et sur ta gueule d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hurtingthon

Owen Hurtingthon


Messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Quelque part derrière toi.

Gimme More
Durée de votre séjour: Vacancier
Disponibilité RP: Open
Relations:

Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] EmptySam 13 Juin - 22:46

Le magnétisme animal de Liam faisait qu'il n'avait toujours pas jouï et que Owen était toujours en train de lui tailler une pipe magistrale. C'était l'aboutissement de plus de deux semaines sans aucune activité sexuelle qui poussait le jeune Hurtingthon à continuer car normalement sa proie aurait déjà explosé en de longs spasmes de jouissance. Il se dit que lemoment avant une terrible jouissance allait arriver d'une seconde à l'autre alors il en profita pour peaufiner l'excitation du jeune homme. Il s'arrêta de le sucer pour venir se mettre sur lui, s'asseyant sur sa queue. Il était encore en boxer alors le tissu toucha sa verge et remuant du bassin une masturbation d'un genre original débuta. C'était le moment préféré d'Owen : là où il s'assurait que l'orgasme de Liam allait être maximum. Il commença à lécher les pectoraux imberbes de son amant puis les abdominaux taillés à la perfection. Là, il continua pendant de longues secondes où sa verge a tenté de s'échapper de son boxer à de nombreuses reprises. Il toucha ses fesses, qu'il avait lui aussi baisé de nombreuses fois dans leur relation passif/actif ambigüe car tous les deux actifs invétérés.

Lorsqu'il sentit Owen gémir, il lui chuchota à l'oreille :

OWEN- Alors, on va venir ou on va me faire attendre plus longtemps ?

Reprenant sa place agenouillé, il commença à lécher son gland avec excitation. La fureur reprit le contrôle et il continua sa fellation endiablée. Le point du non retour avait été atteint, Liam allait jouir d'une minute à l'autre. Imminent, l'orgasme allait être d'une puissance incroyable, dans tous les cas il l'espérait car il s'était donné du mal. S'attardant sur le gland violacé il vit que son amant balançait sa tête en arrière avec des mouvements puissants et avec une rage incontrôlée pour mettre sa verge au plus profond de sa bouche. Owen ne voulait pas recevoir sa semence dans sa gorge, alors il retira l'arme délicieuse de sa bouche et la masturba sur son visage. Le jeune homme ténébreux lécha une dernière fois sa verge, d'une langue électriquement orgasmique.

OWEN- J'ai hâte de pouvoir contempler mon corps plein de ton foutre Liam ! Qu'on en finisse !

Il le regardait d'un air pervers et indéniablement conquis par son endurance avérée. Tout était bien, la fellation d'Owen, la queue de Liam et le lieu paradisiaque. Il ne manquait plus qu'un acte sexuel génial pour conclure le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bungalow [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Dans le bungalow [Liam]   Dans le bungalow [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bungalow [Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poseidon.Horizon :: les bungalows :: ▬ La libélula :: Rangée A :: Bungalow de Liam Carpenter & Owen Hurthington-
Sauter vers: